Il n’est pas facile de calculer la quantité de flyers, qui pourront vous servir. Puisque vous voulez imprimer plusieurs flyers pour exercer une influence, vous empêchez d’en posséder un maximum, soit de réaliser un second tirage. Afin d’éviter le hasard, vous trouverez le bon nombre. Le mieux, c’est de faire un calcul.
Quel est votre plan intégral pour la vente de flyers ?
Tout d’abord, réfléchissez à votre stratégie marketing. Étudiez la part de vos activités, ajustée dans la répartition des flyers. Si vous adoptez la stratégie principale, vous procurez des centaines, jusqu'à des milliers de flyers, pour attirer l’attention. Néanmoins, si vous faites uniquement un complément de campagne en ligne ou en télévision, l’impression en petit nombre ; à partager dans les lieux précis, sera mieux. En plus de cela, vous devez savoir aussi le nombre de clients à cibler. Cela fait, il faut les attirer ; puis calculer le nombre de lettres à impressionner.
Commencez par établir un budget marketing
Le budget marketing est un élément majeur, pour calculer le nombre de flyers que vous exigez. En effet, les campagnes qui ont un gros budget réclament 200.000 dépliants. Pour ceux qui possèdent une recette réduite, ils envisagent le prix d’une quantité de flyers. En revanche, le montant de l’impression des flyers diminue avec ces astuces faciles : tout d’abord, imprimez les flyers en commandant plusieurs exemplaires. Le mieux, c’est de le faire une seule fois, pour simplifier les prix d’impression. Ensuite, vous bénéficiez des offres spéciales ainsi que des codes de réduction des imprimeurs en ligne. Enfin, si vous disposez des flyers sans recto-verso, revendez la deuxième face à une nouvelle entreprise, pour une espace publicitaire, et distribuez les dépenses d’impression.
Quel est le procédé pour répartir les flyers ?
Le nombre de flyers dépend en partie, de la manière de les partager. Si vous pensez à une distribution massive dans les secteurs où il y a beaucoup de trafic, vous imprimez une centaine de flyers environ. Dans le cas contraire, vous expédiez immédiatement les flyers à la poste ou bien par l’intermédiaire de tous les journaux locaux. Cela dit, vous évaluez le nombre de dépliants par rapport aux nombres de personnes, dans une base de données. Il faut également considérer le public cible. Si vous voulez toucher les habitants d’une région grâce à la campagne de flyers, vous devez avoir plus de 200.000 dépliants. Si vous prenez un public, une grande quantité de flyers est inutile. Si ce cas se présente, une centaine de dépliants devraient marcher. Ainsi, vérifiez aussi votre cible.